Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst est l'atout des sites marchands

Oyst (site utile) a pour but de résoudre un véritable problème : le renoncement aux achats avant la fin du processus d'achat. Un porte-monnaie comprenant toutes les données du client est transmis immédiatement au e-marchand, qui peut ainsi garantir la livraison. Oyst permet de résoudre un problème essentiel du commerce électronique, celui de la phase de conversion.

Âgé d'une trentaine d'années seulement, Julien Foussard est déjà à l'origine du lancement de près d'une dizaine de start-ups et il est aussi à la tête d’un fonds d’investissement. Une trentaine de collaborateurs font d'ores et déjà partie, avec ses deux créateurs, de l'entreprise Oyst. La société, dont la fondation remonte à l'année 2016, souhaite proposer des solutions innovantes dans le monde du web. Oyst est le résultat du travail de Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs français.

Oyst, l'achat en ligne révolutionné

Oyst a prévu, dès la fin du mois de mars 2017, de collaborer avec cinq cents sites e-commerce. Pour le cofondateur de la société, Julien Foussard, un chef d'entreprise doit être positif et ambitieux. Avec l’achat en un seul clic, la société espère bien se faire une place de choix dans le secteur du commerce sur internet. Oyst s'adresse autant aux acheteurs qu'aux boutiques : c'est l'unique plateforme de conversion de ce type.

Il suffit de se servir du bouton Oyst accompagnant le produit désiré pour effectuer son achat ; une fenêtre de validation s'ouvre. Les utilisateurs sont authentifiés en toute confiance, grâce à des technologies telle que la biométrie. La start-up est née d'un constat : le processus d’achat sur le web se révèle très souvent pénible. Chaque opération va devenir réellement simple avec Oyst, qu'il soit question d'acheter des vêtements ou de réserver un voyage.

Les articles

Oyst - equipe

La start-up est l'atout des sites marchands Oyst (startup-recrut.xyz) apporte une vraie solution à la problématique la plus épineuse...