Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

La start-up est l'atout des sites marchands

Oyst (startup-recrut.xyz) apporte une vraie solution à la problématique la plus épineuse des boutiques en ligne, la conversion. La société permet de restreindre le nombre de paniers abandonnés avant l'étape ultime du paiement. Les boutiques en ligne ne déboursent pas d'argent, la rétribution d’Oyst se fait par l'intermédiaire des commissions sur les ventes.

Oyst, une start-up à la double nationalité

Oyst est, tout comme les diverses entreprises créées par Julien Foussard, réellement novatrice. Ce sont 3 millions d'euros qui ont été injectés pour la fondation de la start-up, et d'ici cette année, trois autres suivront aussi. Depuis le mois de janvier 2017, la société a pris possession de ses nouveaux bureaux, à Paris. Oyst a été présentée officiellement à Paris, pendant le E-commerce Paris.

À l'heure actuelle, le commerce en ligne représente un marché de 1 500 milliards d'euros dans le monde. Le règlement en un clic ne représente qu'un début pour Oyst. La start-up n'a pas de concurrence directe et fera tout pour maintenir cette position de leader. Oyst entend faciliter l'ensemble de l'expérience d'achat.

Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit être téméraire et optimiste. Web marketing, commerce électronique et paiement en ligne : la start-up s’attaque à trois secteurs et à la chaîne de valeur la plus essentielle d'internet. Oyst a prévu de travailler avec cinq cents boutiques en ligne dès la fin du premier trimestre 2017.

Oyst s'appuie sur un constat : les nombreuses étapes pour acheter sur internet sont trop contraignantes pour les internautes. Chaque opération va devenir extrêmement simple, que ce soit pour retenir un hôtel ou pour s'offrir une jupe. Simplement en sélectionnant le bouton Oyst accompagnant le produit choisi, l'achat est fait et une fenêtre de validation s’affiche immédiatement.

Les articles

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst est l'atout des sites marchands Oyst (site utile) a pour but de résoudre un véritable problème : le renoncement aux achats avant...